Vente de voitures à faible kilométrage avec Distinxion près de Fréjus

Avec Distinxion, vous ne ferez pas de distinction entre un véhicule neuf et un véhicule d’occasion.

En effet, en achetant votre nouvelle voiture dans notre concession automobile, Brun Prestige Motors, adhérent au réseau Distinxion, vous investissez dans un véhicule d’occasion à faible kilométrage bien moins cher qu’une voiture neuve et aux avantages similaires.

fiat 500X

Pour expliquer ce que signifie acheter un véhicule d’occasion à faible kilométrage, nous retrouvons Marine et Bruno, récents propriétaires du modèle NISSAN QASHQAI acheté chez nous, qui nous en disent plus sur leur investissement :

« Nous devons l’avouer, nous étions assez réticents à l’idée d’acheter une voiture d’occasion en arrivant chez Brun Prestige Motors. Nous voulions un véhicule neuf pour nous éviter des éventuels vices cachés ou des frais d’entretien. Mais suite aux explications des vendeurs et conseillers automobiles au sujet du zéro kilomètre et du faible kilométrage, puis après comparaison des avantages et des prix avec des véhicules neufs, nous avons rapidement vu la différence et avons sauté sur l’occasion. »

Vous aussi, soyez conseillé et entouré dans votre projet d’achat de voiture, rendez-vous en agence pour prendre connaissance de tous les avantages que vous proposent nos voitures à faible kilométrage.

Je choisis mon agence

Voiture à faible kilométrage, ça veut dire quoi ?

Acheter une voiture à faible kilométrage signifie acheter une voiture récente ayant peu roulé. En effet, ce type de véhicule a l’avantage d’avoir parcouru peu de distance pour vous assurer une bonne conduite.

Entre 0 et 100 km ou à moins de 30 000 km, nos véhicules d’occasion ont généralement entre un et deux ans. Ils ont déjà été immatriculés par des concessionnaires mais jamais vendus. Ils bénéficient de 12 mois minium de garantie.

Profitez d’une voiture récente avec des équipements de pointe à prix réduit avec notre concession Distinxion à Cannes et Fréjus. Contactez-nous dès maintenant pour prendre connaissance de tous nos modèles, leurs options et leurs équipements.

Voiture à faible kilométrage, voiture neuve : quelles distinctions ?

Tandis que la voiture neuve est immatriculée pour la première fois lors de votre achat, la voiture d’occasion à faible kilométrage a déjà été immatriculée une première fois par une concession automobile pour faire suite à des manipulations logistiques à leur sortie d’usine.

Pour résumer de manière simple : à partir du moment où une voiture de moins de 6 mois a déjà été immatriculée ou déjà conduite, elle n’est plus considérée comme neuve.

Qu’est-ce que cela engendre ?

  • 2 dates d’immatriculation sur votre carte grise au lieu d’une. Ce qui en soi ne représente pas une grande différence puisque seulement quelques semaines ou quelques mois se sont écoulés entre les deux dates d’immatriculation. La répercussion sur la valeur de revente est donc quasi inexistante.
  • Garantie: la garantie débute lors de la première immatriculation. Mais avec Distinxion, prenez une extension de garantie et le tour est joué.
  • Prix: une différence au niveau du prix se fait sentir entre une voiture neuve et une voiture d’occasion. Comptez 40 % d’économies pour l’achat d’une voiture d’occasion.